Webinar | Les tutos GED #3
Événement pour les professionnels qui souhaitent digitaliser leur organisation
Dématérialisez, partagez et accédez à vos documents à distance
Vous souhaitez gérer vos documents de manière professionnelle en gardant la maîtrise de vos coûts ?
Nous vous donnons toutes les clés lors de ce webinar !
Jeudi 12 mai 2022 de 11h à 12h
Microsoft Teams (vous recevez un lien en vous inscrivant)
Gérer vos documents de manière professionnelle
Sans investir dans un serveur
Vos avantages
- Travaillez de manière collaborative : Avec vos employés ou vers l’extérieur (fonctionnalité workflow).
- Accédez partout à vos dossiers : Depuis n’importe où, n’importe quand et n’importe quel support (itinérance et télétravail).
- Centralisez tous vos documents : Avec la possibilité de réaliser des recherches sur leur contenu (fonctionnalité recherche).
Pourquoi une offre GED ?
Notre constat du marché
91% des entreprises connaissent le concept de transformation digitale ; 23% d’entre elles estiment être déjà bien avancée dans cette démarche
Source : Baromètre de l’économie de la Chambre de commerce (second semestre 2019)
78% des entreprises ont eu à gérer au moins un incident de sécurité sur l’année écoulée
Source: Cisco (2019)
72% des entreprises qui ont utilisé les nouvelles technologies pendant la crise rapportent une très bonne gestion de la celle-ci
Source : McKinsey
Un employé passe en moyenne 7h30 par semaine à rechercher un document… Parfois sans le retrouver.
Source : Konica Minolta
La solution de gestion documentaire du futur
Doc.Series propose des solutions modulaires et agiles pour le traitement et l'optimisation de vos documents.
Doc.Series propose des solutions qui vont du scanning des documents papiers avec reconnaissance automatique de l'information à la consultation des documents depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette. En passant pour les Workflows de validation, signature à valeur probante, partage interne ou externe des documents, traçabilité, gestion des versions, gestion des documents éditiques, gestion des documents numérisés.
Des solutions modulaires et agiles proposé par CK
News : L’automatisation de la gestion documentaire: un gain de temps et d’efficacité!
Lors de son événement Tomorrow’s Office en octobre 2021, Charles Kieffer Group a présenté deux nouvelles offres permettant de faciliter la gestion documentaire de ses clients.
À cette occasion Vincent Kolaczynski, Executive Officer – Solutions and Scanning, et Yann Ramspacher, Solutions Sales Coordinator, nous présentent un nouvel outil de Gestion Electronique de Document (GED) Doc.Series
Inscrivez-vous dès maintenant à cet évènement
Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter : sales@ck-group.lu
Le lien du webinar vous sera envoyé suite à votre inscription.
Les réservations sont closes pour cet évènement.